mardi 26 avril 2016

#1 Top Ten Tuesday

       Le TopTenTuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste 
notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur Frogzine 


On se retrouve donc aujourd'hui pour ma première édition du Top Ten Tuesday sur le blog et j'espère que ce nouveau rendez-vous va vous plaire! Cette semaine, le thème est:




Les 10 livres qui ont marqué votre enfance/jeunesse




Mon top 10




Ils ne sont pas classés dans un ordre particulier et j'aurais pu en ajouter certains (si ça n'avait pas été un top 10 ^^) mais ce sont vraiment les livres/bandes dessinées qui m'ont fait aimer la lecture quand j'étais plus jeune et dont je me souviendrais toujours!



6 commentaires:

  1. ohhhhh les drôles de petites bêtes ! j'adorais ça aussi !
    Jolie sélection !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahaha, ces livres m'ont marquée à vie tellement je les ai lus, ça me rassure de ne pas être la seule ;) Merci!

      Supprimer
  2. J'étais trop grande pour Tchoupi lol ce sont des livres qui vont marquer mes enfants par contre :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah dommage! Mais c'est sûr que c'est mignon pour les enfants ;)

      Supprimer
  3. Jolie sélection! J'ai de bon souvenir des romans de La Comtesse de Segur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Ah, quand j'étais petite, j'étais une grande fan des Malheurs de Sophie! ;)

      Supprimer