mardi 24 mai 2016

#5 Top Ten Tuesday


Le TopTenTuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste
notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a
initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris
en français sur Frogzine


Aujourd'hui, c'est mardi on se retrouve donc pour le Top Ten Tuesday!

Le thème de la semaine est:
Les 10 livres dont vous pouvez vous départir sans problème

Mon top 10:


























Vous vous en doutez, ce sont des livres que je n'ai pas du tout apprécié, sauf Cheval de Guerre et le tome 2 de Mercy Thompson que j'ai en double ainsi que L'étreinte des ténèbres que j'ai reçu par erreur et qu'il y a peu de chance que je lise!


Et le thème de la semaine prochaine est:

Les 10 livres que vous aimeriez avoir en édition collector

2 commentaires:

  1. Tu m'as fait peur pour Mercy Thompson! :D
    Le premier tome du Cercle Secret ne m'avait pas plu tant que ça non plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah! Non, ne t'inquiètes pas j'aime beaucoup Mercy Thompson!! :)
      Le Cercle Secret, je ne l'ai tellement pas aimé que j'en ai lu seulement la moitié...mais bon il a eu beaucoup de succès pourtant!

      Supprimer