mercredi 11 mai 2016

#2 Week-End à 1000

Salut à tous! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous prévenir que je participe, pour la deuxième fois, au week-end à 1000 de cette semaine, organisé par Lili Bouquine. Je pense que vous connaissez le principe: il s'agit de lire 1000 pages du vendredi 19h au dimanche soir minuit. Le challenge est ouvert à tous et c'est un bon prétexte pour lire plus que d'habitude!



Pour cette édition, ma PAL prévisionnelle est composée de:

 C'est un livre que j'ai très envie de lire, surtout parce que j'adore les autres livres de cet auteur! J'espère ne pas faire partie de ceux qui ont eu un avis mitigé...



280 pages


Une lecture imposée pour le lycée, mais j'espère que le «classique des classiques» me plaira!






 155 pages



         Après avoir lu quelques extraits, je suis curieuse de découvrir ce classique!







50 pages



Un livre que j'ai vraiment très envie de lire (cavalière oblige ^^) mais qui traîne dans ma PAL depuis une éternité...




 350 pages




Une nouvelle acquisition dont j'avais beaucoup entendu parler et qu'il me tarde de découvrir!






 345 pages




Ce qui nous fait un total de: 1180 pages! Je ne sais pas si j'arriverai au bout mais je vous ferai un petit bilan lundi pour voir ce que ça a donné!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire