jeudi 18 février 2016

Week end à 1000

Salut à tous, je voulais juste vous dire que je me suis inscrite pour le Week end à 1000, donc je vais vous présenter ma PAL prévisionnelle et les mini-challenges que j'ai choisi!

Donc j'ai prévu de lire:

Phèdre, de Racine qui fait 100 pages dans l'édition que je possède.



Le malade imaginaire de Molière qui fait 125 pages dans mon édition

Couverture : Le malade imaginaire
Ces deux pièces de théâtre sont des lectures obligatoires pour le lycée donc je fais d'une pierre deux coups!!


Red Rising, de Pierce Brown qui fait 475 pages dans mon édition




Nom de code: VERITY d'Elizabeth Wein qui fait 433 pages dans mon édition

Couverture : Nom de code : Verity

Ce qui nous fait un total de 1033 pages, si j'ai bien compté! Bon je ne suis pas sûre d'y arriver mais pour une première participation, on verra bien!



Et pour les mini-challenges du coup je pense faire:

-Lire un livre dont le prénom de l'auteur commence par la même lettre que votre propre prénom avec Red Rising dont le prénom de l'auteur commence par un P, vu que je m'appelle Pauline!

- Lire un livre d'un auteur français avec Phèdre et le Malade imaginaire

- Lire un livre en une journée, je pense que ça doit être faisable!

- Lire un livre qui se passe dans le passé, avec Nom de code: VERITY 

Je pourrai en mettre d'autres, mais je vais essayer de faire simple pour commencer!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire