mardi 21 juin 2016

#9 Top Ten Tuesday

Le TopTenTuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste
notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a
initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris
en français sur Frogzine


Aujourd'hui, c'est mardi on se retrouve donc pour le Top Ten Tuesday!

Le thème de la semaine est:

Les 10 livres où il y a des scènes de sexes régulièrement


Mon top 10:

J'avoue avoir eu un peu de mal avec ce thème car je ne lis pas vraiment de romans avec des scènes de sexe donc j'ai pris ceux que je connaissais où il y en a le plus! Je ferais mieux la semaine prochaine!



Et le thème de la semaine prochaine est:

Les 10 livres romans à mettre dans sa valise cet été

6 commentaires:

  1. Nous avons Kushiel en commun :)
    Et je pense avoir eu encore plus de mal que toi, car je n'ai su faire qu'un top 5 moi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah! Je ne les ai pas tous lu, j'ai plutôt fait en fonction de la "réputation pour certains"! La seule série où je suis à jour c'est Chasseuse de la nuit :)

      Supprimer
  2. Nous avons Kushiel en commun =) en tout cas très jolie top =)

    RépondreSupprimer